C’est la maison qui invite, du 15 octobre au 15 janvier !

Préparez votre prochain week-end ou vos prochaines vacances à Toulouse en profitant de notre offre spéciale : 1 nuit achetée, 1 nuit offerte.

L’Hôtel d’Orsay pense à vous, venez à Toulouse pour profiter de vos vacances, ou de vos week-end pour faire du shopping, rencontrer vos amis, visiter votre famille ; l’offre « C’est la Maison qui invite » est faite pour vous.

Le principe est simple, pour toute réservation d’une nuitée effectuée sur un week-end (vendredi, samedi, dimanche) ou sur les vacances scolaires, la 2ème est offerte.

Vous ne trouverez cette offre incroyable, nulle part ailleurs, exclusivement sur notre site web, alors n’attendez plus :

Cette offre promotionnelle est disponible pour un week-end d’Automne, un citybreak à Toulouse, pour les vacances de Toussaint ou encore les vacances de fin d’année, les vacances de Noël.

Venez découvrir le charme de la 4ème Ville de France, seul, à deux, entre amis, en famille ; vous pourrez profiter le temps de votre escapade à Toulouse, pour déambuler dans les rues de Ville Rose, visiter un musée, se restaurer dans une des bonnes adresses de la Capitale du Sud-Ouest, partager un bonne pâtisserie autour d’un chocolat chaud, en profiter pour une session shopping, ou encore se balader dans les nombreux parcs et jardins aux jolies couleurs d’Automne.

Les idées ne manquent pas, et notre équipe présente 24H/24, sera vous accompagner et vous conseiller tout au long de votre séjour.

Alors foncez et profitez de l’offre spéciale à Toulouse « C’est la Maison qui invite ! »